Unibloc et l’industrie de transformation de la viande et de la volaille

Meat Poultry Icon in Red

Viande et Volaille

L’industrie de transformation de la viande et de la volaille présente des difficultés uniques. Les divers volumes et viscosités inhérentes à ces processus impliquent des pompes à déplacement positif (PD) fiables et capables de fonctionner dans les conditions les plus rudes. Il faut aussi que ces pompes soient simples et faciles à réassembler après nettoyage sur site (COP). Quel que soit le produit de viande ou de volaille, une transformation réussie implique une pompe à faible cisaillement, offrant un rendement homogène.

Nous travaillons avec nos clients de ce secteur pour comprendre leurs besoins spécifiques. Nos pompes à lobes et à engrenage innovantes et usinées avec précision sont en acier inoxydable ; leur conception compacte offre une performance homogène et sans cisaillements tout en préservant l’intégrité du produit. Nos solutions de pompes à déplacement positif sont spécialement conçues en gardant à l’esprit les spécificités de la transformation de la viande et de la volaille ; les opérations sont simplifiées sans sacrifier la qualité ou la régularité.

Fonctionnalités et avantages

Notre pompe hygiénique répond et va même au‑delà des besoins du secteur de la transformation de la viande et de la volaille :

  • Couvercle frontal plat, sans zones de rétention, ce qui élimine les angles morts sur le produit
  • Capacité CIP et COP
  • Conception compacte
  • Flexibilité de montage à l’horizontale ou à la verticale
  • Élimine les problèmes d’alignement entre la pompe et le moteur
  • Conception sécurisée sans accès aux pièces mobiles
Produits

Nous proposons deux types de pompe à déplacement positif pour répondre à vos besoins en matière de transformation de la viande et de la volaille. Cliquez sur les liens ci‑après pour en savoir plus :

CONTACT
CONTACT
770-218-8900

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.