Unibloc Industrie laitière

Dairy Icon Red

Laitiére

La transformation des produits laitiers, des crèmes glacées aux fromages, yogourts et autres, implique divers matériaux et consistances. Quel que soit le processus de transformation des produits laitiers, vous avez besoin d’une pompe à déplacement positif capable de gérer diverses viscosités et pressions. Votre pompe doit pouvoir être facilement réassemblée après son nettoyage hors site (COP) afin de limiter les temps d’immobilisations. Quel que soit le produit, une transformation réussie exige une pompe à faible cisaillement et un rendement homogène.

Nous comprenons les besoins uniques de nos clients de l’industrie laitière, c’est pourquoi nos pompes à lobes et à engrenage sont usinées avec précision en acier inoxydable (apprécié des inspecteurs) et présentent une conception compacte qui offre une performance homogène et sans cisaillements tout en maintenant l’intégrité du produit. Nos solutions de pompes à déplacement positif ont fait leurs preuves : elles simplifient la transformation des produits laitiers sans en sacrifier la qualité.

 

Fonctionnalités et avantages

Notre pompe hygiénique répond et va même au‑delà des besoins de l’industrie laitière :

  • Couvercle frontal plat, sans zones de rétention, ce qui élimine les angles morts sur le produit
  • Capacité CIP et COP
  • Conception compacte
  • Flexibilité de montage à l’horizontale ou à la verticale
  • Élimine les problèmes d’alignement entre la pompe et le moteur
  • Conception sécurisée sans accès aux pièces mobiles
Produits

Nous proposons deux types de pompe à déplacement positif pour répondre aux besoins de l’industrie laitière. Cliquez sur les liens ci‑après pour en savoir plus :

CONTACT
CONTACT
770-218-8900

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.